$l10n
doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script()
. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /var/www/gretrec.digital.bluesoft-group.com/wp-includes/functions.php on line 5665L’objectif du projet est de renforcer l’inclusion des petites exploitations agricoles familiales et des Petites et Moyennes Entreprises agroalimentaires dans des chaines de valeur durables au Burkina-Faso. Il s’agit donc de renforcer la structuration des chaines de valeur (niébé, lait et produits forestiers non ligneux) et leur gouvernance et d’accroitre durablement les capacités de production, de transformation, l’accès au marché et la qualité du niébé, du lait et des produits forestiers non ligneux et de leurs dérivés.
Il s’agit en particulier d’appuyer 14 000 producteurs de niébé, 150 opérateurs de la transformation des produits dérivés (boulangeries, groupements féminins de transformation), 750 éleveurs producteurs de lait, 30 mini-laiteries, et 30 opérateurs du secteur des produits forestiers non ligneux (groupements de producteurs et entreprises de transformation, soit 400 femmes).
Les interprofessions et cadres de concertation sont également ciblés par le projet pour améliorer l’organisation de trois filières et la coordination entre les opérateurs économiques.